encore un compteur

conditions générales (extrait)

Tous les billets de ce blog sont la propriété exclusive du rédacteur de ce blog. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de leur auteur est interdite.

Toute personne amenée à laisser des commentaires devra respecter les conditions d'utilisation accessibles depuis le lien en bas de page CGU.

Derniers Commentaires

Mercredi 1 avril 2009 3 01 /04 /2009 09:51

Une info passée inaperçue dans la très sérieuse et très confidentielle " gazette du spectacle " du 02 mars 2009 nous apprend que l’éternel ministre de la culture, Jack Lang, après un passage éclair en qualité d’émissaire spécial à Cuba, va prendre la direction du cabaret Crazy Horse de Paris.


L’actuel patron de cette institution, le financier belge Alain Kalantarian a déclaré à la gazette : " la crise n’épargne personne et le Crazy ne fait pas exception. Nous sommes en contact avec plusieurs personnalités depuis juillet 2008 car nous cherchions un personnage très médiatique et proche du monde du spectacle pour booster le cabaret……………en contactant Jack Lang, nous ne pensions pas aboutir à un accord car son nom était sorti sous forme de boutade lors d’un brain storming organisé avec mes collaborateurs………….Finalement nous sommes très heureux de l’arrivée de Jack qui est un homme de goût et ce qui ne gâche rien mondialement connu."

 

Jack Lang devrait prendre les rennes du Crazy dès le début du mois de mai déclare encore Alain Kertarian.

 

Sacré Jack, il nous les aura toutes faites. Se voyant politiquement à poil il n’a trouvé d’autre alternative que de déshabiller des gonzesses pour tenter d’exister encore un peu.

Ce qui serait amusant c'est qu’il nous monte un spectacle avec Martine et Ségolène en guests stars s’enroulant autour d’une barre la foufoune à l’air, je suis certain que tous les éléphants se presseraient à la porte pour assister au show (le PS enfin rassemblé). Une bonne idée pour relancer les affaires !

Franchement Jack, t’as pété un plomb ou quoi ?

Je suis certain qu’il a négocié avec Castro la licence d’importation exclusive des cigares Coïba sans penser qu’il était interdit de fumer dans les cabarets français, à moins qu’il n’ait songé à rentabiliser son carnet d’adresse.

 

Du GRAND n’importe quoi !

 

Quoi qu’il en soit je vous conseille de réserver dès à présent si vous voulez obtenir une place pour la première à Jack programmée pour le 09 mai 2009 en cliquant ici : http://www.lecrazyhorseparis.com/reservation-intro.php?lg=fr

 

Misère de misère, comme dirait OUI OUI !

 

 

Erebus

Par Erebus - Publié dans : politique nationale - Communauté : Contre la crise
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Présentation

Encore l'heure !

Recherche

Calendrier

Février 2010
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
             
<< < > >>
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés